-18 à domicile contre CPB
Des progrès malgré la défaite...
Le CPB est moins bien classé que Gévezé mais n'en reste pas moins un équipe de qualité. Équipe complète (de bons joueurs à chaque poste ) avec du gabarit.
Pour autant, Gévezé ne s'en laisse pas compter et joue une première mi-temps de qualité avec une défense 0-6 sérieuse, compacte et solidaire, qui permet de n'encaisser que 10 buts. L'attaque n'est pas en reste : nos deux artilleurs « Salvini » pilonnent la défense 0-6 adverse et contraint cette dernière à passer en 1-5.
13-10 à la pause.
La seconde période va s’avérer plus compliquée. Le passage en défense 1-5 du CPB complique la tâche des locaux. Nos adversaires ont compris qu'il fallait resserrer la défense sur nos arrières. Et malheureusement le collectif offensif Gévezéen ne parvient pas à prendre le relais.
On ne marquera que 10 buts en seconde période. A l'inverse, l'attaque du CPB, suite à quelques exploits individuels, est relancée, galvanisée. 15 buts en seconde période et ce, malgré un très bon Romain dans nos buts.
A noter la blessure de Mevil en première période, qui limite les solutions offensives. Victor et Antoine étant eux-même blessés…
23-25 score final.
On ne peut pas reprocher grand-chose aux joueurs qui se sont bien battus et ont fait preuve d'un bon état d'esprit. Les progrès sont là, il faut continuer à travailler. Être plus agressifs défensivement, être dangereux à tous les postes en attaque, mieux gérer nos surnombres (offensifs et défensifs), être plus efficaces sur contre-attaque, voilà quelques axes de progression qui devraient bien nous occuper aux entraînements.